TENNIS CLUB UCHAUD - Un club en belle progression !

Le Tennis club uchaudois a terminé l’année d’entrainements le 16 juin par une belle fête avec tous les enfants du club sous une chaleur digne d’un mois de juillet. Les enfants ont pu profiter d’un délicieux gouter préparé par leurs parents – Un grand merci à eux pour leur contribution !

Tout au long de cette journée, les enfants ont pu participer à différents ateliers de jeux et ont été récompensés avec les lots de nos partenaires. Ils ont pu également assister aux demi-finales du premier tournoi HARIBO circuit jeune raquette organisé par le club et supporté par son moniteur & juge-arbitre Jérôme VERGER : « ce tournoi fût une réelle réussite car nous avons eu plus de 60 participants. De plus, des jeunes de l’école de tennis n’ayant jamais fait de tournoi auparavant ce sont inscrit et ont réalisé de belles performances. En effet, deux jeunes filles se sont disputé la finale consolante avec comme gagnante Emilie Duccini ! »

Puis, début juillet, s’est achevé le traditionnel tournoi adultes avec plus de 100 joueurs inscrits et de belles phases finales disputées le dimanche 8 juillet toujours dans une ambiance très conviviale. Là aussi, des joueurs du club de tennis d’uchaud furent à l’honneur puisque nous avons eu une finale consolante hommes 100% Uchaudoise entre Martin Desvignes vainqueur sur Frédéric Gil.

Un changement de Bureau

Une assemblée générale extraordinaire s’est tenue le samedi 23 juin au sein du tennis club uchaudois pour élire un nouveau bureau. En effet, Stéphane Duplissy, président, a été élu à la présidence du Comité départemental du Gard et ne peut, selon les statuts et règlement de la Fédération Française de Tennis, cumuler deux présidences. L’Assemblé Générale constituée a accepté à l’unanimité sa démission et procédé au renouvellement du bureau comme suit : la nouvelle présidente est Audrey Gizzi, la trésorière Karine Menras et la secrétaire Bérangère Gil.

« Nous tenons à remercier Stephane Duplissy pour son dévouement et sa disponibilité à l’égard du club durant de nombreuses année. C'est avec motivation et dynamisme que le nouveau bureau s’engage à faire vivre et évoluer les activités proposées par le club." A déclaré la nouvelle présidente.

Bilan sportif positif

Les équipes féminines et masculines ont connu de nombreux succès. En Championnat du Gard, l’équipe Hommes N°1 monte en division d’honneur, l’équipe reste en 4ème division (avant dernier de la poule). Toujours en Championnat du Gard, l’équipe Femmes finit 2ème et monte en 2ème division

En +35, les hommes montent en 1er division. Les dames terminent 3ème de la 1ère division.

Le tennis remercie ses partenaires pour leur soutien tout au long de l’année et vous donne rendez-vous sur les cours dès le mois de septembre !